Assemblée générale et soirée d’été

par
713 713 visiteurs ont vu cet évènement.

L’Assemblée Générale du club de la resse Reims Champagne se tiendra le mardi 28 juin 2022 à 18h45 au restaurant Le Clos de Champfleury.

À l’ordre du jour :

• Présentation du rapport moral et financier
  • Élection du nouveau conseil d’administration.
    Si vous souhaitez vous impliquer au sein du conseil d’administration en tant que « membre actif » (journalistes et informateurs, en poste ou l’ayant été, journalistes avec ou sans carte, photographes, écrivains, auteurs, rédacteurs web et TV) ou « membre associé » (personnes morales représentées par leur responsable de communication, personnes physiques oeuvrant dans le domaine de la communication), vous pouvez vous porter candidat par mail envoyé à secrétariat@clubpressechampagne.org

Cette soirée d’été sera également l’occasion d’un cocktail-dînatoire, avec une dégustation-découverte du champagne Pinot-Chevauchet, dans le cadre du partenariat avec la bannière Champagne de Vigneron.

Merci de confirmer votre participation d’ici le vendredi 17 juin 16 heures.

En cas d’empêchement, nous vous invitons à remplir, signer et renvoyer par mail le pouvoir qui vous a été envoyé.

Les inscriptions de l’évènement sont closes.

Date et heure

mardi 28 juin 2022 à 18:30 à
mardi 28 juin 2022

Date de clôture des inscriptions