Aller au contenu

Benjamin Busson passe la main à Catherine Daudenhan à la présidence du Club de la presse Reims Champagne

Ambiance élective décontractée pour la dernière soirée de la saison. Au Clos de Champfleury, ce 28 juin, le club de la presse Reims Champagne tenait son assemblée générale devant une quarantaine de membres. Avec une particularité, revenant tous les deux ans : l’élection du président.

En l’occurrence de la présidente, puisqu’après quatre ans de mandat, Benjamin Busson, rédacteur en chef des Petites Affiches Matot-Braine, a choisi de ne pas se représenter. La journaliste Catherine Daudenhan, vice-présidente et seule candidate à la succession, a été élue à l’unanimité. Elle a tenu à remercier Benjamin Busson pour ces quatre ans actifs, ainsi que les précédents présidents pour leur accueil chaleureux.

Avec la présidente a également été élue la nouvelle (et unique) liste d’administrateurs. Une réunion prochaine permettra de donner précisément les membres et fonctions du nouveau bureau.

Autre petit événement, et pas des moindres, le départ de l’organisatrice de talent Catherine Rivière de son poste de secrétaire. Elle reste membre du Club, mais a décidé de céder sa place après dix ans de bons loyaux et services bénévoles. Le Club la remercie sincèrement pour son investissement et son accompagnement sans faille dans l’organisation de tous les événements.

Benjamin Busson, Catherine Rivière et Tony Verbicaro. Photo : Alain Hatat.